Greffe Capillaire Turquie – Méthode FUE

Transmed Hair Clinic
Istanbul, Turquie

  • Intervention réalisée en 1 journée
  • Pas de cicatrice visible
  • Résultats naturels
  • Consultation à distance

La technique de greffe  capillaire par « FUE » signifie « Folicular Unit Extraction ».

Le travail consiste à extraire les faisceaux de micro-follicules pileux appelés unités folliculaires situés sur le cuir chevelu un par un, puis à les replacer dans de nouveaux endroits. Les unités folliculaires à transplanter sont extraites du cuir chevelu une par une à l’aide d’un outil spécial et les follicules sont replacés dans de nouveaux endroits le même jour.

Photo d'un Traitement capillaire avant greffe en Turquie

Quels sont les avantages de la Greffe Capillaire avec la technique FUE?

Greffe capillaire avec méthode FUE, à Istanbul en Turquie

La technique de greffe capillaire FUE (Follicular Unit Extraction) présente plusieurs avantages. Voici quelques-uns des avantages de la FUE :

  1. Moins invasive : La FUE implique l’extraction de follicules capillaires individuels sans prélever de bande de cuir chevelu, ce qui rend la procédure moins invasive et douloureuse que la FUT.
  2. Pas de cicatrice linéaire : Contrairement à la FUT, la FUE ne laisse pas de cicatrice linéaire visible à l’arrière de la tête. Les petites cicatrices punctiformes qui en résultent sont généralement discrètes et se fondent facilement dans les cheveux environnants.

3. Temps de récupération plus court : temps de récupération plus rapide que la FUT. Les patients peuvent généralement reprendre leurs activités quotidiennes après quelques jours.
4.  Flexibilité dans la coupe de cheveux : Grâce à l’absence de cicatrice linéaire, les patients peuvent choisir des coiffures plus courtes sans craindre d’exposer une cicatrice.
5.  Résultats naturels : résultats esthétiquement naturels, car les follicules sont implantés un par un, ce qui permet de respecter la répartition et l’angle des cheveux existants.

Accueil de la clinique de greffe capillaire en Turquie
Méthode FUE - Greffe Capillaire

Comment se déroule l’opération?

La zone donneuse est rasée le matin du jour de l’intervention pour faciliter la collecte des follicules. Après le rasage, le médecin applique une anesthésie locale. Les follicules sont collectés dans la première phase et les follicules durables sont placés dans des incisions raffinées sur la surface à planter.

Combien de temps de convalescence faut-il envisager?

Les deux premiers jours sont la période de guérison de la zone implantée et de la zone donneuse. Les croûtes sur la zone implantée et la zone donneuse commencent à s’exfolier environ 10 jours après l’opération. La période de guérison des deux zones est terminée quinze jours plus tard.

Greffe capillaire en Turquie avec technique FUE

Quand est-ce que les résultats seront visibles?

La majorité des cheveux implantés tombent entre deux et six semaines après la transplantation capillaire. Cependant, les follicules pileux restent sous la peau. De nouveaux cheveux commencent à pousser à partir des follicules pileux existants environ dix semaines après la transplantation.

Huit à douze mois après la transplantation capillaire est la période la plus appropriée pour évaluer le résultat.

Greffe de Cheveux en Turquie avec Novo Kallos

Plus d’informations sur la Greffe Capillaire?

Contactez-nous

  • Equipe française et bureau à Marseille

  • Clinique privée haut de gamme, docteurs spécialisés

  • Prix attractifs et séjour sur-mesure

  • Consultations et devis gratuits

0
Date de Création
0
Patients
0
Nationalités
0
Follicules implantés
0
Greffes Capillaires