Greffe Capillaire en Turquie avec Méthode DHI

Qu’est ce que la greffe capillaire avec méthode DHI?

La méthode de greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implantation) consiste à placer les follicules pileux collectés individuellement dans la zone de greffe avec l’utilisation de stylos implanteurs « Choi » automatiques. Habituellement, la greffe capillaire est réalisée en deux étapes (extraction / greffe). La méthode DHI, est dite « greffe de cheveux directe » car elle est réalisée en une fois avec les stylos implanteurs.

 

Greffe de Cheveux en Turquie avec méthode FUE

Quelles sont les différences entre les méthode de greffe capillaire FUE et DHI?

Avec la méthode de greffe de cheveux DHI, les follicules pileux sont prélevés de la zone donneuse (nuque), à l’aide de micromoteurs, comme dans la technique de greffe de cheveux FUE. Ils sont ensuite transplantés dans les zones clairsemées . La différence entre les deux méthodes de greffe commence après ce point.

L’une des différences les plus importantes de la méthode de greffe  DHI est qu’elle permet la greffe de cheveux sans rasage des cheveux. Dans la méthode FUE, un rasage est nécessaire. Avec la méthode DHI, la zone donneuse sera rasée mais cela ne sera pas nécessaire pour la zone sur laquelle seront greffés les cheveux.

La méthode de greffe capillaire DHI demande un peu plus de temps que la méthode FUE. Les follicules pileux étant transplantés 1 à 2 minutes après avoir été prélevés de la zone donneuse lors de l’opération de greffe de cheveux DHI. Il n’est pas possible de faire attendre les follicules à l’extérieur du corps afin de minimiser la possibilité de dommages aux follicules pileux.

Quels sont les avantages de la méthode DHI?

Étant donné que la période d’attente des follicules est minimisée avec la greffe de cheveux DHI, la perte de greffon est également réduite.

La stylo implanteur utilisé lors des greffes avec méthode DHI a une pointe à structure fine spéciale, permettant une meilleure précision. De cette manière, il est possible de faire une greffe de cheveux plus dense dans les zones plus étroites, inaccessibles, ou encore dans des zones où les cheveux ne sont partiellement tombés.

Dans la greffe de cheveux DHI avec implanteur, il est plus facile de travailler sur l’angle et la direction de l’implantation des follicules. Avec cet outil et la précision du médecin spécialisé, la repousse aura l’air tout à fait naturelle. De cette façon, la conception de votre prochaine coiffure est effectuée de manière plus précise.

Quelles sont les contraintes de la greffe de cheveux DHI ?

Avec la méthode DHI, le follicule prélevé est transplanté sans attente. C’est pour cela que l’implantation en respectant l’angle et la direction est un processus délicat qui demande l’intervention d’un médecin expérimenté et compétent.

La greffe de cheveux avec méthode DHI est une opération qui prend plus de temps que les autres méthodes de greffe. De plus, il s’agit d’une intervention plus onéreuse en raison du coût élevé des stylos implanteurs, qui sont des outils médicaux de pointe.

Contactez-nous pour votre projet de greffe capillaire en Turquie