Greffe de Sourcils à Istanbul en Turquie
Le naturel avec la Greffe de Sourcils en Turquie
Les sourcils, en encerclant les yeux, ont un rôle important dans l’expression du visage. On observe que l’expression faciale d’une personne dont les sourcils s’amincissent ou se perdent partiellement est gravement déformée. Le processus de perte des sourcils n’est pas une fatalité, la greffe capillaire est parfaitement applicable.
Greffe de Sourcils fiable à Istanbul
Les tatouages et les produits cosmétiques pour sourcils provoquent généralement un aspect artificiel. Ce problème semble complètement insoluble chez les hommes. La greffe de sourcils est le processus de transplantation de follicules pileux sains prélevés de la zone située à l’arrière de la tête entre deux oreilles et appelée zone donneuse. Cette procédure nécessite un entretien avec chirurgien plasticien pour décider du style de sourcil souhaité. Ensuite, une anesthésie locale est appliquée sur la zone qui sera opérée et un léger sédatif peut-être donné.
Des micro-incisions sont effectuées afin d’accueillir les follicules prélevés sur la zone donneuse. Ce processus permet l’absence de traces ou de cicatrices. L’intervention dure en moyenne une heure et prendre un bain n’est possible qu’au bout de 24 heures.
Dans les quatre jours suivant la greffe de sourcils, de légères croûtes ou éruptions cutanées peuvent apparaître. La zone transplantée se rétablie en quatre à cinq jours. Il faut compter 3 à 6 mois pour que les sourcils transplantés poussent complètement. Bien que ce ne soit généralement pas obligatoire, à la fin du sixième mois, les résultats sont évalués et deuxième séance peut-être prévue si nécessaire, pour atteindre le résultat souhaité.